21 mai 2007

Un rêve qui peut devenir réalité...

Une chose qui peut se réaliser, c'est un jour, piloter une Formule 1 juste pour une course. Dans mon département, nous sommes formés à piloter toutes sortes de véhicules, allant de la trottinette à moteur jusqu'à la navette spatiale, pour cette dernière, c'est juste de la théorie pour moi, même si Romulus lui a mis en pratique la théorie.


Bref, piloter une Formule 1 reste une rêve d'enfance que je voudrais bien réaliser. Pour avoir été spectateur d'un grand prix de Formule 1, je peux vous assurer que le bruit des moteurs n'a rien de comparable et que la télé, pour l'instant, n'arrive pas à faire passer les sensations que l'on peut ressentir au passage de la voiture devant les tribunes.

Une conclusion m'a frappé quand j'y suis allé, vu la masse d'argent qui est brassée pendant le week-end du Grand Prix, pourquoi la Balance n'aurait pas un pied dedans et du coup, pourrait financer quelques projets. Le fait que la Formule 1 soit totalement internationale pourrait favoriser la création de réseaux en utilisant les transports, surtout en Europe.

Pour l'instant, piloter une Formule 1 reste un rêve mais si la Balance décide de s'en mêler, alors ce rêve pourrait devenir une réalité.

@++

Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

1 commentaire:

Anonyme a dit…

DA