30 octobre 2006

La Jungle, Une grande Histoire

Je vais vous raconter la mission du Honduras dans les grandes lignes.
Ca devait être une mission un peu risqué mais gérable. Là, on nous pose le décor : de la jungle, une mine de diamants, un double 0 et Moreno.
Pour la jungle, je me suis dis "chouette, c'est comme la circulation dans les rues de Naples!!!!!". On nous donne un visuel de Moreno, imposant mais, à première vue, c'est gérable. Là, vient le moment de choisir le véhicule. En regardant le type de terrain, j'ai demandé un Hummer pour la mission.



Le début de la mission se passe sans problème : rencontre avec 009 et infiltration dans la mine. Mais c'était sans compter sur Moreno. Il y'avait un petit problème avec le visuel fourni, il était fourni sans échelle. Donc on s'est retrouvé face à un mastondonte de plus de 2m de haut comme de large. Ce Moreno est capable de réaliser la fusion de la matière organique avec du bois (pauvre Pedro) avec juste ses poings.
On arrive tout de même à placer les explosifs, et là, le drame commence.
Moreno comprend ce qu'il se passe et intervient. Menaçant de tuer notre contact, j'ai décidé de lui tirer à bout portant dans l'épaule avec le Desert Eagle (un arme de poing classée dans les plus puissantes). Et là, il rigole comme si un moustique l'avait piqué.


Ne voyant plus que la fuite, Bast et moi, nous partîmes dans la jungle récupérer le Hummer et échapper à la force destructrice de Moreno. Pensant l'avoir distancer, on a entendu au loin la voix de Moreno qui disait : "Piou, Piou, Piou!!! Vous êtes sur mon terrain!!!!!!".
Bast décida courageusement de me couvrir le temps que j'aille chercher le véhicule. Ouf, dès qu'on était dans le véhicule, on était sauvé.
A notre retour, on a appris qu'en fait pour un code rouge, ben, c'était plus vers le noir.

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

Aucun commentaire: