13 octobre 2006

Les effets indésirables de la BMW M3

Le problème avec les voitures d'espion, c'est qu'elles sont jamais d'usine. C'est vrai quoi, James Bond a toujours eu une voiture modifiée par Q. Ben notre Q à nous s'appelle Mana. Mana modifie nos voitures pour qu'elles soient plus rapides, plus maniables et surtout plus blindées.

La M3 a eu un peu de mal à encaisser le fait de je roule pendant un petit moment avec le compte-tours dans le rouge (ben quoi, il fallait que je sème des méchants qui nous tiraient dessus). Du coup, lorsque ma coéquipière favorite (Bast pour pas la nommer) a posé la carte routière sur le capot pour voir où on était. Ben là, un morceau de la carte a fondu sur le capot et, du coup, München est devenue Schme sur la carte.

Mais, je dois avouer quand même que notre Mana nationale fait un boulot FORMIDABLE (et certains diront mieux que Q).


@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crahtest

3 commentaires:

Jo a dit…

Poseidon est cher... trop cher... et ce n'est pas tes vains commentaires mielleux sur le boulot de Mana qui changerons ça... J'admet que le fait que les voitures reviennent souvent entieres joue en ta faveur, mais je en dirais qu'une chose... Une vespa modiiée c'est pas si cher....

Anonyme a dit…

Certes, mais bon une vespa n'aurait pas réussi l'exploit de mettre Valent dans son coffre sous une rafale de mitrailleuse. Enfin, bon voila ce que j'en dis.
Vous râlez toujours sur le fait que Poseidon coûte cher, mais vous êtes bien content quand on vous récupère entier et en sécurité ;)

Jo a dit…

Si seulement on ne prenait pas le risque de mourir 20 fois quand on vous couvre en pleine jungle du Honduras pour que vous recuperiez votre vehicule, qui, bizarrement, se trouve tres loin des ennuis ( faudrait pas abimer les bnouveaux enjoliveurs), caché par des baches qu'il faut enlever sous le feu ennemi ( des fois que les limaces fluos veuillent voler le vehicule) et surtout... une broutille au niveau protection contre les mastodontes enragés qui nous couraient derrière...
Oui on est tres heureux que vous veniez nous tirer des ennuis dans lequels VOUS nous avez placés en cherchant a recuperer un vehicule...
De toute façon rien ne vaut les routes de Londres et les Mini Austin...