13 octobre 2006

Ma première voiture


La Bmw M3 est la première voiture que j'ai conduite en tant qu'espion (et je peux dire que c'est la classe). Il est vrai que notre première mission était en Allemagne donc, comme étant le conducteur de l'équipe, j'ai choisi ce modéle pour plusieurs raisons :
1) une voiture allemande en allemagne quoi de plus discret
2) vitesse et robustesse (Bon d'accord c'est vrai que c'était pas le modéle d'usine mais quand même).

Cette voiture apporte beaucoup d'avantage et elle s'est révélée d'être un très bon choix pour cette mission.

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

3 commentaires:

Jo a dit…

Peut etre mais ça ne vaut toujours pas une lamborghini... Ca c'ets une voiture qui a la classe en plus d'avoir des capacités hors du commun... Personnelement, j'ai tendance a trouver les BMW un peu vulgaires... Mais a ce qu'il parait ça plait beaucoup aux italiens...

Anonyme a dit…

Vulgaire peut-être mais quand un poil plus discret qu'une Lamborghini (ok j'avoue je bave devant) ;)

Jo a dit…

Peut etre mais quand on a assez de style pour avoir une Lanborghini, on a pas besoin d'etre discret, parce qu'on est competent....