13 octobre 2006

Le style italien...


Ben quoi dire de plus que c'est ma photo qui se trouve sur les documents officiels de mon Agence.
Bon, je sais qu'il y'en a qui diront "Ouais, il se la pete un peu le Di Maio" ou "franchement, il est mieux en photo qu'en vrai".

Ben voila, au moins, vous aurez une photo un peu mieux que celle qui se trouve à droite.

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais, je sais mais que veux tu le maquillage y ait pour un peu. Faut dire qu'il y a une bonne base ;)

Jo a dit…

Moi je trouve que t'as pas un style assez "Irlandais goth" pour avoir vraiment la classe... mais bon c'est juste mon point de vue de personne formée a dire qui a la classe ou pas....

Jo a dit…

Marcello, t'étais maquillé pour la photo aussi...
Et la base... oui ça va... mais ça vaut pas ton cousin...