21 novembre 2006

Extrait de rapport



Extrait d'un rappport concernant l'agent Marcello Di Maio , Aka Agent 360, par l'agent Anna Simmons Akka agent Bast, à l'attention du directeur d'Atlas Europa
Monsieur,
La Figure emblématique que représente l'agent 360, de par son nom de famille et ses capacités, pourrait être un plus, non négligeable, si nous rentabilisions son image publique. Ainsi nous pourrions éventuellement songer à l'inscrire dans le paysage médiatique actuel en favorisant sa carrière artistique. je me permet de vous transmettre un vidéo clip, qui, s'il était retourné en remplaçant la vedette par l'Agent 360, pourrait nous permettre d'arriver au résultat escompté.
En l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Agent Bast, département Aphrodite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je dois avouer que l'idée de faire un clip me plait beaucoup mais si il doit inclure des plans kitsch comme dans la vidéo de preview que je viens de voir, je dis non. Par contre, le plan où on voit David Hasselhoff avec les flammes derrière me séduit tout particulièrement.

Pour finir, je suis sûr que le Département Aphrodite sera géré mon image mieux que personne.

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest