16 novembre 2006

Mes Passions

Il est vrai que quand on est un agent actif sur le terrain, ça ne laisse que peu de place pour les loisirs. Pour ma part, une de mes passions est en relation directe avec mon travail en tant qu'agent.

Les voitures, c'est une de mes grandes passions. Dans mon travail de pilote, bien connaitre les voitures commence à être un sacré avantage. Donc, après plusieurs semaines voire plusieurs mois, la connaissance des voitures c'est accompagné du pilotage de ces dernières. Il est vrai que je peux maintenant rivaliser avec les meilleurs pilotes toutes catégories confondues. Mais, si je n'avais pas eu la passion de l'automobile et des véhicules en tout genre, ma place au sein de mon agence n'aurait pas été celle que j'occupe actuellement.

Je dois avouer que je suis toujours en train de draguer (mal diront certains), mais je dois dire que j'ai un faible pour la gente féminine. A un point même, où je peux mettre en péril la mission sur laquelle je travaille (ma coéquipière appelle ça "L'Effet Essuie-glace"). Maintenant, j'essaie tant que je peux d'être sur mes gardes (mais pas trop) concernant la gente féminine qui pourrait s'avérer travaillant pour l'ennemi. Je dois dire que la mission suisse, sur ce point, a été formatrice.

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut dire que suivre des yeux les jambe sd'une femme sans telir compte de la proximité entre ses mains et l'armement dissimulé est une passion quelque peu difficile au quotidien.