30 novembre 2006

Les personnalisations de matériel

Il existe une récurrence notable qui peut être remarquée chez presque tous les agents, ce besoin irrépressible et incontrôlable, qui survient à un moment précis de leurs carrières, celui de personnaliser leurs matériels.
Bien sur, cette nécessité est réellement visible, uniquement chez certains agents, dont l’origine quelque peu particulière semble peser dans la balance.
Ainsi nous remarquons une surenchère de chrome, d’écran, de boutons, de diodes clignotantes, et d’effets sonores proprement impressionnante.
L’Agent Di Maio fait partie de ceux la. Ainsi il est particulièrement difficile de confondre son arme avec une autre arme du même modèle, en admettant que nous ayons a porté une arme comparative. Il ne faut pas oublier que l’Agent DI Maio est d’origine Napolitaine. Et que cela peut expliquer son goût de la discrétion et de la sobriété, ainsi qu’une préférence marqué de celui-ci, pour une certaine forme de finesse non dissimulée. C’est pourquoi ce dernier a choisi comme arme de service un Desert Eagle, arme de poing qui semble selon lui, marier tous ces avantages.
Le rapport qui lie l’Agent Di Maio à son arme est un rapport unique et incompréhensible pour la masse, qui semble dépasser les limites de la compréhension humaine.
Je reste dubitative, soit, mais néanmoins impressionnée et admirative devant un tel phénomène qui ne saurait qu’aiguiser encore davantage ma curiosité scientifique, déjà mise a l’épreuve par l’attachement particulier de l’Agent Beetlebug à son 4X4.
Un jour peut être, aurais-je plus d’indications sur le phénomène déclanchant, mais je subodore que cela restera un mystère obscur et indéchiffrable pour nos meilleurs enquêteurs, pendant encore quelques décennies…


Anna Simmons, Aka Agent Dubitatif, Aka Agent Bast, Aka Agent Scorpion.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser le choix de mon arme. J'ai choisi le Desert Eagle pour 2 raisons :
1 - Souvent dès que les gens en face voient un Desert Eagle, généralement, ils bronchent pas des masses et je n'ai pas besoin de m'en servir.

2- Vu la puissance de feu de cette arme, elle peut s'avérer utile dans le cas de tirs sur véhicules blindés. Je vois mal un Walter PPK (désolé James) fait plus qu'une rayure sur un véhicule blindé par Mana ou Q.

Voilà

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

Jo a dit…

Mais pourquoi as-tu besoin de te justifier? Les caractéristiques de ton arme étaient évidentes pour tout le monde, très cher....

Anonyme a dit…

Je ne fais que justifier les raisons de mon choix. Si elle était trop cher pour l'agence, fallait le dire de suite et ne pas râler après Na....

@++
Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest