13 décembre 2006

Le département Aphrodite




Le département Aphrodite, et un des principaux départements de notre Agence.
Il en est le fleuron et bien sur, l’élément à la fois le plus, et le moins visible.

Ses agents sont formés à l’infiltration de courte, moyenne ou longue durée, aux identités de couvertures, aux déguisements, à la récolte d’informations in vivo, à la manipulation, et à la psychologie. Ils sont formés à l’analyse des groupes, à la décortication des structures sociales. Essentiels dans les missions nécessitant une adaptation à un milieu social, ils sont experts dans les jeux de masques.

Expert du mensonge, ils sont souvent appelés à convaincre ou à convertir, les éléments ennemis ou hostiles.

Mais sachant qu’il s’agit de mon département de formation, peut être ne suis-je pas objective ?


Anna Simmons, Aka Agent Insoupçonnable , Aka Agent Bast, Aka Agent Scorpion

Je tiens toutefois à signaler, que le coût d’Aphrodite au sein d’Atlas est moindre, car ses apports financiers sont considérables, contrairement à Poséidon, qui tend à gaspiller plutôt qu’à économiser…. Comme quoi, le style n’est pas une question de véhicule…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler à l'agent Bast que j'ai toujours rendu les véhicules mis à ma disposition en état de fonctionnement. Et depuis peu, je garde le même véhicule.

Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

Anonyme a dit…

Depuis les remarques acerbes sur le budget de Poseidon sans doute?
Il faut dire qu'entre des vehicules hors de prix, differents à chaque fois, et une blessure dans l'ego de Poseidon, vous avez, semble t'il, choisi....