18 décembre 2006

Un petit moment de détente qui n'a rien à voir avec l'espionnage ou quoique ce soit

Amiante, je réponds au questionnaire que tu m'as fait faire aujourd'hui.

7 choses à faire avant de mourir :

1. Faire les USA en voiture d'est en ouest.

2. Serrer la main de Steve Jobs pour le remercier des moments merveilleux que je passe depuis que j'ai un mac

3. Ecrire un livre sur toutes les bêtises que j'ai pu dire (attention à prendre au 25ème degré)

4. Faire des enfants (il faut perpétuer la tradition)

5. Arriver à comprendre les 2 derniers volets de la trilogie Matrix

6. Tourner un remake de la Trilogie Matrix

7. Ne plus avoir peur en voiture quand je ne suis pas au volant.


7 choses que vous faites bien :

1. la sauce bolognaise

2. le pitre même à mes dépends

3. boire comme un trou

4. l'idiot de manière totalement volontaire

5. spoiler la série préférée de mes potes (spoiler-man, spoiler-man avec la musique de Spider-man)

6. faire des blagues foireuses.

7. Déterminer la marque et le modèle d'une voiture en ne voyant que les phares.

7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

1. Faire le ménage (je suis un gros flemmard)

2. Mettre du parfum

3. Suivre les conseils de beautés

4. Arrêter de fumer (parce que ca me va comme ça)

5. Ne pas râler

6. manger des fruits de mer

7. me ronger les ongles des doigts de pied

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

1. les yeux

2. Le fait qu'elles peuvent passer 3 heures dans la salle de bains alors qu'on les aime AUSSI au naturel

3. Le fait qu'on se moque pas d'elle pour leur cheveux longs

4. la facon de s'arrêter sur des détails de l'autre

5. Pour certaines, leurs voix douces et calmes

6. Leurs mains

7. le fait de s'émouvoir pour un film alors que ce n'est QU'UN FILM


7 choses que vous dites souvent :

1. Yo!

2. Gruikk

3. Pax

4. Tchuss

5. J'ai droit de le dire que je le sens moyen là

6. Bouhou, tu as vu la caisse

7. Ga

7 béguins pour des personnalités

1. Fernando Alonso (parce qu'il a fait la nique à Schumacher)

2. Sébastien Loeb (c'est un super pilote de Rallye)

3. Jean-Michel Jarre (ben oui, ca force le respect de toujours faire la même chose et de dire que c'est différent pendant 30 ans)

4. Andréa Parker (celle qui jouait Miss Parker dans le Caméléon)

5. Claudia Schiffer (ok, c'est bon, ben quoi j'ai été Ado aussi)

6. Cindy Crawford (comme ça pas de jalouse ;) )

7. Moi, même si je sais que je suis pas une personnalité mais peut-être qu'un jour qui sait.


7 Bloggeurs à qui je refile le jeu

1. Pico

2. Geg

3. Isa

4. j'allais dire à Amiante mais en fait c'est elle qui me l'envoie ;)

5. La somptueuse et fatale (surtout pour ses ennemis) Zabrak : Koz Kirath

6. Eric, faut bien l'occuper le petiot

7. A mon pote Cécé même si il n'a pas de blog, je pense que ça va pas tarder et qu'il mettra les réponses les plus cramées qu'on puisse imaginer.

Aucun commentaire: