07 décembre 2006

Le sombre secret de 009

Maximilian Rockwell Aka 009 (agent double 0 du MI-6 comme James Bond) a un sombre secret.
Il essaye, tant que faire ce peut, d'être charismatique et charmeur comme pourrait l'être James Bond. Mais, le problème n°1 de 009 est qu'il est blond, donc pas facile pour lui dès le départ.

De plus, je suis quasi certain qu'il refoule la part de féminité qu'il a en lui.

Je vais le prouver par un exemple qui s'est produit sur une plage d'une île qui est un terrain neutre pour tous les agents secrets du monde.

Maxou, c'est comme ça qu'on l'appelle entre nous, était sur cette île en même temps que Bast et moi. Il avait le statut d'agent de liaison entre le MI-6 et Atlas. Mais, on sentait qu'il nous cachait le réel but de sa mission.
Ma couverture pour aller sur cette île était que je sois le gigolo de Beetle (amusant pour un italien dragueur comme moi). Jouant sur cette couverture, j'ai décider de faire un massage à notre cher ami Maxou. Au début, je pensais que je me ferais refouler, "Beurk, je ne me fais pas masser par les hommes, Moi, Double 0 9, agent expérimenté du MI-6". Eh ben non, il s'est laissé faire, ce qui a cassé son image de macho viril. Et après un petit moment, il fut detendu et il m'a expliqué le réel but de sa venue avec nous.

Donc le sombre secret de Double 0 9 est qu'il est incapable de tenir sa langue quand il se fait masser par un homme.


@++

Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest

Aucun commentaire: