13 décembre 2006

Le département Poséidon

Notre agence est découpée en différents départements : Aphrodite, Héra, Hephaistos, Poseidon....
Chaque département a son propre utilité dans le bon fonctionnement de l'agence. Par exemple, le département Poseidon regroupe toutes les activités de transport et logistique de l'agence. Pour cela, les agents rattachés à ce département recoivent une formation de pilote qui ferait pâlir des Schumacher et autres Loeb.
Ces agents sont formés à tous types de véhicules, de terrain et de conduite. Bien sûr, ils pourront conduire n'importe quel véhicule, mais, ils seront plus à l'aise avec un seul véhicule.

Pour ma part, lors de mes premières missions, j'ai jeté mon dévolu sur la BMW Z4.


A force de se former avec un véhicule de prédilection, on arrive à jouer avec toutes les finesses mécaniques de ce dernier et de le pousser au-delà des limites qu'un conducteur, même chevronné, ne pourrait atteindre.

Bien sûr, le véhicule doit aussi être choisi en fonction du type de la mission. Je vois mal une Z4 dans la jungle du Honduras.

@++

Marcello Di maio Aka 360 Aka Crashtest

3 commentaires:

Jo a dit…

oui, ou un sous marin dans la cordilliere des Andes..

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai opté pour un véhicule plus maniable, et moi tape à l'oeil (+ pratique pour les missions d'infiltrations). Je parle du 103xp de chez peugeot, maquillé en véhicule de livraison de pizzas. Sur ce, je vous laisse, j'ai une 4 saisons qui m'attend ...

amicalement votre,
l'agent Sael

Anonyme a dit…

c'est sûr que c'est plus discret le 103 XP mais pas très pratique pour des missions d'extraction si l'agent que tu dois récupérer n'est pas contorsioniste.

Marcello Di Maio Aka 360 Aka Crashtest