18 décembre 2006

Parce qu’il faut bien se plier aux règles :

7 choses à faire avant de mourir :

1. Continuer à vivre.
2. Admettre que oui, on apprécie les films sentimentaux à deux balles.
3. Accepter d’être ridicule.
4. Trouver drôle l’humour allemand (chacun ces challenges)
5. Comprendre comment on peut sérieusement aimer Indépendance Day
6. Ecrire un roman policier
7. arriver à concilier tout ça.


7 choses que vous faites bien :

1. Etre autoritaire
2. Penser beaucoup, et encore beaucoup, trop très sûrement, après j’ai plus le temps d’agir.
3. Les boles de picolat.
4. Donner mon avis, surtout quand on ne me le demande pas
5. Trouver drôle le moment où mon homme se casse l’orteil.
6. Parler de sujets compliqués et graves au bout du 2eme gramme d’alcool dans le sang.
7. Ecouter et suivre 15 conversations à la fois (je sais ça énerve tout le monde)


7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

1. Les papiers administratifs
2. Les démarches bancaires
3. Devenir Bobo
4. Poser pour Playboy (pas assez payée…)
5. Doser les pâtes et le riz (j’en fais 6054789 fois trop)
6. Arrêter de fumer (pas maintenant, j’attend le déclic… en espérant qu’il arrive avant le cancer des poumons)
7. Ne pas m’énerver sur la politique Israélienne.

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :


1. La voix
2. La façon de bouger
3. Leur attirance pour des trucs que je trouve débiles, et le fait qu’ils arrivent à le justifier.
4. Quand ils essayent/arrivent à me surprendre tous les jours.
5. Quand ils ont besoin d’être « l’Homme. »
6. Leurs tentatives de séductions (surtout quant ils trouvent ça discret.)
7. Le fait de faire semblant de ne pas s’émouvoir devant un film, et de s’énerver parce qu’ils aiment pas que la maman de Bambi elle meure.


7 choses que vous dites souvent :


1. Putain de merde !
2. C’est pénible là.
3. Yo !
4. Techniquement….
5. Quelqu’un veut un café ?
6. C’est hallucinant !
7. Maaatttttt Daaaammmmoooooonnnnnnn.


7 béguins pour des personnalités:

1. En dehors des gens que je connais, et que je classe dans les personnalités, personne. Le béguin ça se mérite, plus qu’avec une image publique.


7 Bloggeurs à qui je refile le jeu:

1. Ils l’ont déjà tous, qu’ils se démerdent….


Auré.

Aucun commentaire: